Born to raid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born to raid

Forum de l'alliance de Born to raid
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia

Aller en bas 
+2
[666] - max -
Venhris
6 participants
AuteurMessage
Venhris

Venhris


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2009

Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia Empty
MessageSujet: Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia   Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:25

*Transmission AX-296*
*Expédieur : Tofu*
*Décodage en cours*
...
...
*Décodage effectué*


Seigneur des Enfers,

Au terme de nombreux débats au sein de notre gouvernement, notre nation vient à vous pour demander son intégration aux Envoyés de l'Enfer.
En Effet, il me semble que vos peuples et le mien partagent les mêmes croyances en la divinité unique qu’est Satan.
C'est donc sous votre banière, celle du seigneur démon, que nous souhaitons nous battre afin de mettre à genoux les civilisations impies !

Nous vous serions grès de nous faire parvenir votre avis sur cette requête par message retour.

Démoniaquement votre.

Maître Tofu
Leader du mouvement unificateur de Furia

*Fin de transmission*



Bonjour à tous,

Bien qu'encore en état de maturation (23 points), je souhaiterai rejoindre votre (ou dans un premier temps votre wing) afin de vivre l'aventure "Univers 9" à vos cotés.

Je dois vous confesser que je suis en train de découvrir le jeu en mode "Gate" mais j'ai cependant été très actif au lancement du monde "Pégase" en restant, jusqu'à mon départ, dans le top 100 sous le pseudo Zyris.

J'ai choisi votre plutôt qu'une autre de part son coté "infernal" qui m'a tout de suite plus et comme vous avez pu voir avec le début de mon message, je suis un joueur qui aime bien donné une dimension RolePlay a ses actions par conséquent, une perspective démoniaque m'a tout de suite conquise.

J'attend avec impatience votre avis sur ma candidature.

Tofu-Venhris

Remarque : Un changement de pseudo InGame est en cours, dans une semaine je passerai de Tofu à Venhris. Plus guerrier n'es ce pas ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
[666] - max -
Admin
[666] - max -


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia Empty
MessageSujet: re   Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:53

postule a la W-666 et en mesage que tu vien de ma part c la wing mais on a tjr pas fait la liaison donc jsuis impuissant ds la wing ton profile me plait bon jeu a toi et a bientot ds l alliance mere j espere

editer by max
Revenir en haut Aller en bas
Venhris

Venhris


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2009

Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia Empty
MessageSujet: Re: Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia   Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:11

Demande de recrutement InGame envoyée à la wing.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
[666]-spawn
Admin
[666]-spawn


Messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2009

Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia Empty
MessageSujet: Re: Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia   Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:44

j'adore ta présentation XD dit moi ton nom n'est pas sortie a d'un petit monstre jaune ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://borntoraid.forum2jeux.com
bloody

bloody


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2009

Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia Empty
MessageSujet: Re: Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia   Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:50

ouai génial la présentation ^^ sa déchire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venhris

Venhris


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2009

Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia Empty
MessageSujet: Re: Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia   Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:53

Merci mais je ne vois absolument pas à quel bonhomme jaune Mr. Spawn fais référence (J'aurais du m'appeler Violator pour être en accord avec ton pseudo Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
bloody

bloody


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2009

Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia Empty
MessageSujet: Re: Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia   Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:01

^^ Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[666]-spawn
Admin
[666]-spawn


Messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2009

Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia Empty
MessageSujet: Re: Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia   Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:16

Tofu c'est un petit bete a plume jaune dans le jeu dofus XD
http://up.sur-la-toile.com/iij6
Revenir en haut Aller en bas
https://borntoraid.forum2jeux.com
Soyerz




Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009

Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia Empty
MessageSujet: Re: Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia   Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:09

Bonne présentation pour ma part je dirai +1 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Venhris

Venhris


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2009

Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia Empty
MessageSujet: Re: Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia   Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:56

Me voici intégré à la wing !

Longue vie à nous !
Longue vie à Satan !
Revenir en haut Aller en bas
Goldace

Goldace


Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30

Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia Empty
MessageSujet: Re: Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia   Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:51

BIENVENU tres belle presentation +100 ^^ lol! lol! lol! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bloody

bloody


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2009

Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia Empty
MessageSujet: Re: Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia   Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:21

Bien venueeeee +10000000 pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia Empty
MessageSujet: Re: Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia   Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tofu - Leader du mouvement unificateur de Furia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to raid :: Recrutement-
Sauter vers: